Le mois du cochon d’eau yin
Un mois favorable pour les créateurs
Un mois porteur pour les créatifs, les écrivains, les artistes ainsi que dans le domaine de la communication et des voyages.
Des idées novatrices peuvent voir le jour.
Saisissez la chance au bon moment.
Suivez votre instinct.
Ca bouscule !
Tout va très vite, nous sommes pris dans un tourbillon. Il y a beaucoup d’énergie, de mouvement autour de nous et en nous. Beaucoup de turbulences, de mystères et d’imprévus. Bref, ça bouge !
Attention, toutefois, à l’éparpillement. Vous aurez de la facilité pour vous adapter à toute situation mais vous risquez de rencontrer des difficultés pour poser vos idées et vous recentrer. Freinez vos ardeurs, ne vous emballez pas trop vite.
Il est possible que vous vous emportiez un peu trop vite, tant dans la colère que dans la joie. Prenez le temps de la réflexion et prenez sur vous. Gardez votre sang froid, la colère n’est pas loin !
Une communication débordante
L’énergie de l’eau est très présente et très puissante, elle favorise la mise en mouvement et la communication.
Une communication axée sur l’empathie, l’émotionnel et qui se veut optimiste. Un manque de franchise peut se faire ressentir.
Vous prendrez peut-être des détours pour exprimer vos ressentis afin de communiquer tout en douceur, avec empathie et bienveillance.
Mais trop d’info tue l’info ! On peut manquer de discernement et de clairvoyance dans les propos qui nous sont exposés. La communication sur les réseaux va aller bon train et ne sera pas toujours très juste.
Choisir le bon moment
Ce n’est pas une période qui favorise les projets sur le long terme, ils ne sont pas soutenus car l’énergie du moment n’est pas stable et ne permet pas de s’ancrer pour durer.
De plus, on manque de visibilité car l’énergie du feu est absente.
L’énergie de la terre étant absente également on peut manquer de constance pour les travaux de longue haleine. Et pour finir l’absence du métal, nous met en difficulté pour prendre les bonnes décisions.
C’est le moment idéal pour s’atteler à différentes tâches variées pour éviter la répétition, la monotonie et la sensation d’étouffement.
Cette posture aidera à passer le cap de ce mois qui déménage.
Délestez-vous ! Ne forcez pas ! Nourrissez votre jardin secret en prenant soin de vous.
Qui sera impacté par l’énergie de ce mois ?
Les personnes ayant le signe du serpent dans leur thème natal verront des imprévus se présenter, des défis apparaîtront alors patience, accrochez-vous, ça bouscule mais cela ne va durer qu’un mois.
Et pour finir, une énergie de dingue pour celles et ceux qui ont la chèvre dans leur thème natal. En effet l’énergie de l’année ; le lapin et l’énergie du cochon de ce mois-ci renforce vos capacités d’innovation.
Vous en savez maintenant un peu plus sur l’énergie qui arrive à partir du 7 novembre 2023.
Vous ne connaissez pas votre signe chinois ? Téléchargez mon kit astro offert par ici : https://destination-au-coeur-de-soi.ck.page/59e7eac082
N’hésitez pas à me faire part de vos ressentis en commentaire. J’aurai beaucoup de plaisir à vous lire.
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Commentaire