La bouche du QI
SEQUENCE FENG SHUI
En Feng shui, il y a ce qui se voit et ce qui ne se voit pas !
Commençons par ce qui se voit.
Tout commence par la porte d’entrée qui est considérée comme la bouche du QI. C’est par cette porte que les énergies s’invitent dans notre habitat.
Pour avoir de belles et bonnes énergies dans notre intérieur, il est important de voir ce qui se passe au niveau de la porte d’entrée.
Donc tout commence à l’extérieur.
Cette entrée doit être facilement repérable. Eh oui ! il arrive parfois que l’on cherche l’accès principal, et là déjà, ça commence mal, car cela veut dire que le QI lui aussi cherche l’entrée et donc a peu de chance d’arriver !
Cette entrée, elle doit être accueillante, elle doit donner envie d’entrer chez vous, donc on prend soin de l’esthétique, en ayant un joli paillasson, de jolies plantes et quelques accessoires déco en lien avec l’énergie de l’entrée. Concernant l’énergie de l’entrée, je vous en parle après.
On veille à la propreté tant à l’extérieur qu’à l’intérieur comme faire ses carreaux. L’ordre, le rangement n’est pas en reste. Terminé les chaussures qui traînent au sol, on opte pour un banc coffre par exemple.
Si l’entrée le permet, vous pouvez réfléchir à un agencement adapté qui soit beau et fonctionnel.
Il est important également que le passage soit aisée, que rien ne vienne bloquer l’accès à l’entrée.
La porte elle-même doit être en bon état de marche et ne pas grincer à chaque entrée et sortie.
Maintenant, voyons ce qui n’est pas visible, donc intangible, ce qui a à voir avec les énergies de votre habitat et donc de celles qui se sont posées sur votre entrée au moment de la construction de votre habitat et selon son orientation par rapport au nord magnétique.
Ces énergies vont se calculées avec la date de construction du bâtiment et avec le degré d’orientation de votre habitat. Ensuite on repère l’assise et la façade de votre habitat pour définir calculer les énergies en place.
On appelle cette méthode de calcul, celle des étoiles volantes.
Selon les combinaisons obtenues, on pourra identifier comment sont activées les énergies de la porte d’entrée.
Plus il y a de passage et plus ces énergies sont activées. Donc sachant que la porte d’entrée est un lieu de passage très actif, les énergies seront très actives.
Ces énergies vont donc impacter votre prospérité, votre santé ou encore vos relations familiales, amicales, sociales et professionnelles.
Pour vous citer quelques exemples dans certaines analyses faites chez moi et chez mes clients, j’ai constaté qu’une maison était faite pour les professionnels de la santé et bingo la personne était médecin, un autre cas concernant un centre de bien être dont le yoga, l’entrée favorisait les activités sportives, bingo à nouveau et un dernier exemple d’une grande maison familiale qui apporte la prospérité et bingo encore, le père de famille a une entreprises très florissante.
Je suis de plus en plus persuadée, que l’on ne choisit pas sa maison par hasard et qu’elle a des choses à nous faire vivre.
Là, je vous ai cité des exemples d’énergies favorables, mais il y a aussi des situations moins soutenantes. C’est alors qu’il faut agir sur ces énergies en apportant des remèdes pour fluidifier les relations, maintenir en bonne santé les personnes qui vivent dans ce lieu ou faire en sorte que les problèmes d’argent diminuent.
Alors bien sûr, il n’y a pas que la porte d’entrée qui impacte l’habitat puisque chaque pièce de l’appartement ou de la maison a ses propres énergies et qui agissent sur les personnes vivant dans le foyer.
Alors, est-ce que ça fait tilt chez vous ?
Vous avez besoin d’être rassuré ou d’être aidé pour ramener de belles énergies chez vous ?
Contactez-moi pour un diagnostic de votre habitat. Je vous parlerai de ma nouvelle formule flash, rapide, efficace et à un tarif avantageux !
Voici le lien vers la page contact pour prendre rendez-vous :
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Commentaire